10 bis, rue de Richaumoine
86170 Neuville-de-Poitou

Laboratoire dentaire David Potet

vous propose une gamme complète de prothèses dentaires garantissant une fabrication interne et purement française.

Confection de prothèses dentaires adjointes

Implantsé à Neuville-de-Poitou près de Poitiers dans la Vienne, le laboratoire dentaire David Potet met à votre disposition son savoir-faire en matière de fabrication de prothèses dentaires, et vous propose la réalisation de prothèses adjointes, partielles ou complètes.

Disposant d’un équipement de fabrication de prothèses dentaires performant, le Laboratoire Dentaire David Potet veille à vous fournir des prothèses dentaires adjointes de qualité, s’adaptant aux empreintes dentaires des patients.

Implanté à Neuville-de-Poitou près de Poitiers dans la Vienne, le laboratoire dentaire David Potet met à votre disposition son savoir-faire en matière de fabrication de prothèses dentaires, et vous propose la réalisation de prothèses adjointes, partielles ou complètes.

Soucieux de répondre aux besoins de chaque professionnel, dentiste ou implantilogue, le laboratoire dentaire David Potet est en mesure de concevoir et de fabriquer différents types de prothèses adjointes telles que des stellites, des appareils en résine, en flex, en acétal et en peek .

Pour des informations sur les prothèses adjointes, n’hésitez pas à nous contacter au 05.49.58.63.31 ou au 06.58.66.70.22.

coordonnées

10 bis, rue de Richaumoine